31 octobre 2008

Bienvenue en enfer ...

.... ou l'art d'être un chat noir de chez chat noir ! Ce sont les vacances !!! yepa !! visite de la famille, 4 garçons de 17 mois, 4 ans, 9 ans et 11 ans et ... il pleut à flots !!! Merci les DS, WII et autres jeux de société, cartes, livres mais à un moment ça tourne en rond, ça se bat, ça pleure, ça veut, ça veut pas, enfin bref que du bonheur !! alors on cherche une activité en intérieur et on trouve ça : Et là c'est l'enfer sur terre, un capharnaüm sans nom, des hurlements (boules quiès non fournis... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 14:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 octobre 2008

Shopped out # 2

Pour les petites coquines curieuses !!!! Tuniques American Vintage - Gilet en peau Antik Batik - Tee-shirt cerise Manoush - Tee-shirt manches paillettes Charlie Joe - Tee-shirt blanc clouté dans le dos Golden Goose - Robe à carreaux Madame à Paris - Débardeur octopussy Isabel Marrant - Top en soie Vanessa Bruno - Bottines Marc Jacobs - Baskets en cuir noir Spring Court pour le caramel - Foulard et chech Gat Rimon (oubliés sur la photo).  Chaque article bradé au minimum à 60 % jusqu'à 75 %, ça vaut la peine de faire... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 10:10 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
25 octobre 2008

Shopped out

Je suis shopped out, j'ai arpenté les rues de cette station balnéaire réputée en long, en large et en travers, que personne ne vienne me dire que je ne suis pas sportive car il risque d'y avoir des claques qui se perdent !!! des centaines de kilomètres j'ai fait, j'en suis sûuuuuuuuure et tout ça sans sourciller, sans jamais me plaindre des jambes, mollets, dos, pieds (car j'avais quand même poussé ma fashionnerie très loin en mettant des talons le 1er jour !!). Autant avouer tout de suite que le soir venu je n'étais plus que l'ombre... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 21:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 octobre 2008

Noël avant l'heure

Un petit jeu qui en vaut la chandelle ! Merci, merci, merci Les Bouzous pour ce joli pantalon Et promis pour ton Pif Paf Pouf, je vais éviter la couture !!!!
Posté par Cesca à 12:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2008

Couture # 2

Bon comme vous l'avez compris, je suis en "villégiature" (classe hein ;)))) à Saint Tropez pour deux jours (trop court je vous l'accorde) pour la braderie mais du coup j'ai "feinté" (terme moult emplyé en d'autres temps) mon cours de couture du jeudi : pas bien !!! surtout qu'au vu du petit exercice de la semaine dernière, je ne peux me permettre ce genre d'écartade ON NE SE MOQUE PAAAAAS, je vous vois hein !!!!, faut un début à tout et foi de Cesca j'y arriverai !!! mais vous comprendrez aussi pourquoi... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 08:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 octobre 2008

I'm gone !!!

Et voilà ! ma vengeance ne s'est pas faite attendre Si vous me cherchez, je suis in Saint Tropez Pour deux jours de braderie entre cops et cops (ben oui parce que le sweat troué ça va cinq minutes hein !) c'est MA crise à MOI Et ça, ça, ça mesdames et mesdames, c'est le pied toute catégorie Je ne suis plus mère, je ne suis plus compagne, plus Cosette Juste une teenager insouciante, futile et obsessionnelle (comme d'hab quoi ;)) CIAO CIAO et bon ménage !!!!!
Posté par Cesca à 07:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

22 octobre 2008

Thénardier je vous aurez !!!!

Voilà ce que mes chers et tendres ont trouvé sur la porte ce soir en rentrant de leurs activités respectives. Vous l'aurez compris, je suis en grande période "râleries" en tous genres mais vous aurez également constaté que ces râleries concernent toutes la même chose : le travail domestique. Oh ! je sais bien, je ne suis pas la seule, loin de là, à être exploitée de la sorte, oui exploitée, vous me direz le terme est un peu fort mais non moi je le trouve à mon goût !!! Vous me direz aussi : elle en a pas... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 07:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
20 octobre 2008

Gipsy camp

Non ce n'est pas un camp de gitan, ni même une station de départ en parachute/pente ou tout autre objet volant clairement identifié, non ce sont seulement mes draps qui pendent de la balustrade de la mezzanine car il y a UN AN, nous avons acheté un étendoir pour l'extérieur et qu'il est toujours là A bon entendeur, salut !
Posté par Cesca à 08:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 octobre 2008

Parce que je le vaut bien !!!

Le matin c'est pas mon truc, j'ai un mal fou à me lever, depuis toujours, mais surtout quand je me suis levée trois fois dans la nuit pour un certain caramel pour ne pas le citer !! Bon me voilà debout traînant les pieds jusqu'à la chambre de mon grand, le réveillant tendrement avec des bisous et des caresses sur les cheveux, il fait traîner, ça commence à m'énerver mais de toute façon pour le moment je n'ai pas la force de hausser le ton. Je m'asseois sur son lit, histoire de récupérer des efforts que je viens de faire, il se met... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 08:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Big Up pour Mutter

Ça fait des années qu'elle galère, il n'y a pas d'autre mot, avec ce poids de malheur, le poids des chagrins, des blessures, des cassures, de la vie trop injuste, et aujourd'hui encore des souvenirs trop lourds à porter. La nourriture comme palliatif, qui panse les écorchures pour très vite en faire des trous béants, quelques minutes de soulagement qui se payent le prix fort. Aujourd'hui, encore, elle trouve la force, elle puise au plus profond d'elle même pour lutter contre ce mal, son mal, il serait tellement plus facile de... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 12:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]