Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Big Up pour Mutter

Ça fait des années qu'elle galère, il n'y a pas d'autre mot, avec ce poids de malheur, le poids des chagrins, des blessures, des cassures, de la vie trop injuste, et aujourd'hui encore des souvenirs trop lourds à porter.

La nourriture comme palliatif, qui panse les écorchures pour très vite en faire des trous béants, quelques minutes de soulagement qui se payent le prix fort.

Aujourd'hui, encore, elle trouve la force, elle puise au plus profond d'elle même pour lutter contre ce mal, son mal, il serait tellement plus facile de sombrer mais non elle ne se laisse pas aller. Bravant sa timidité et cette culpabilité mal intentionnée, elle y est allée.

Weight Watchers, semaine une : moins 2 kg 500. La route sera longue et difficile, il ne faut se leurrer, parsemée d'embûches mais de nous toutes tu es la plus forte (dans la tête j'entends hein ;))) tu l'as déjà fait une fois et cette fois-ci encore tu y parviendras, je le sais.

Je t'aime des tonnes ma petite mamounette, tu es la plus belle, fonce ......

Si vous voulez lui apporter votre soutien, un petit mot sympa pour l'encourager dans cette démarche de perte de  poids qui semble bien futile en apparence mais qui serait tellement salvatrice car on ne parle pas là de 5 ou 10 kg à perdre ..... c'est chez l'Anglaise

Merci les filles.


Découvrez Michel Etcheverry!
Publicité
Commentaires
C
il en faut de la volonté ... et dire que je mange des ours au chocolat ... navrant !
F
beau post la sœur<br /> peace
A
Allez Nan, on est à fond avec vous!
O
Sympa ! encore un post qui nous fait découvrir d'autres blogueuses :)
B
je lui tire mon chapeau, car c'est plus facile de rester cachée derrière ces horribles kilos qui nous pourrissent la vie...se motiver, se dire j'y vais...et s'y tenir...c'est si difficile.
Not So Desperate
Publicité
Publicité