Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Flop, flop, flop ...

Comment se ridiculiser en une leçon (oui, oui, ça suffit) :

- Prenez une trentenaire plus, plus

- Qui n'a pas fait de sport depuis ... quelques temps on va dire

- Qui avait l'habitude d'onduler son corps dans les boîtes de nuit avec un rythme certain (d'aucun ne me contrediront pas ;)))

- Mais qui désormais ondule juste jusqu'à son lit depuis ... quelques temps on va dire

- Qui se met en tête que le cardio c'est barbant, faut qu'ça bouge

- Qui se retrouve comme en boîte de nuit mais à 19 h

- Qui trouve que la musique est un peu forte et que ça crie un peu trop

- Qui part à droite quand il faut partir à gauche

- Qui ondule son postérieur et qui s'apperçoit dans la glace que les autres n'ont rien compris et ne sont pas dans le bon sens, TOUS

- Qui est rouge comme un gratte cul, la frange collée et le noir étalé

- Vous obtenez un fiasco total au cours de Bodyjam

Conclusion : on ne peut être et avoir été !!

Publicité
Commentaires
E
This is really good information. You have done an excellent job of research and writing.
O
Trop fort ta description :) Je n'aurais pas pu dire mieux pour me décrire lors des cours de danse orientale. Je me suis même qualifiée de baleine, pour te dire :)
G
fermes les yeux et penses que tu es au Sholmès ou au Chanel !! et mets des boules quies !!!!!!!!!!!!!!
S
Mais non, je suis sûre que dans 2 ou 3 cours tu seras dans le même sens que les autre. Il faut juste se remettre dans le bain. En tout cas bravo d'y être allé. Chez moi, c'est plutôt laissé aller en ce moment.
P
J'ose même pas me projeter à ta place ... moi ça serait pire !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité