Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Pssst, psssst, I'm back

Oui je sais, vous êtes comme des dingues, ça hantait vos nuits et vos jours, plus manger, plus dodo, plus lolo, une histoire sans fin, c'est plus une histoire : mais où diable est-elle passée la dindasse ? Ingrate pas vraie ? avec une telle fréquentation, toute une génération pendue à son verbe et elle se casse, comme ça, sans un mot, sans se soucier du mal qu'elle peut faire.

Bon, qui n'abuse pas ... euh ... n'abuse pas. Bref, j'sais pas, j'ai eu comme une lassitude, une sensation de c'est nul, rien à raconter, tout le monde s'en fout.

Alors rien de bien nouveau sous le soleil mes chéri(e)s. Du sport à gogo puis plus de sport du tout (tiens bizarre, c'est pas mon genre ça), de la crise à la mairie pour cause de passeport biométrique de mes deux qui n'arrive pas en temps et en heure pour un départ imminent et une recrise à la préfecture pour un passeport en urgence, vendredi 16 h pour un départ lundi 10 h c'est pas mal comme urgence non ?? Une semaine à se dorer, suis bronzée à souhait, belle à croquer et ... énorme à dégonfler, trop de tout tout tout, manger, boire (mojito i love u) et rien glander : FATAL : plus 1,5 kg dans la semaine, je me hais.

Du caramel qui ne fait toujours pas ses nuit à DEUX ANS, qui est en forme olympique cependant, je pense que les voisins attendent l'hiver avec impatience. Qui est en plein apprentissage du pot ... je vous passe les détails croustillants de ce passage.

Du grand qui à dix ans se prend pour un post-ado surtout depuis qu'il a passé une semaine au mini club et qu'il a frétillé pour une GO de 24 ans ! qui a bien compris quels chiffres rentrer dans la calculatrice pour obtenir "ellleb***e" (vous voyez ce que je veux dire !) mais qui n'a pas bien capté le pourquoi du comment on apprend à lire et à compter !

De la folie furieuse de fin d'année, de galas en tous genres, de fiestas tralala. Et c'est quoi cette idée farfelue de faire participer les parents et notamment les mères, on est bien d'accord, à la préparation de sucré/salé au choix, voire les deux pour les dingos. Moi, je ne fais jamais rien, je ne participe à rien, sauf que là je me suis dit, allez pour la fête de l'école tu fais ta BA : ET salade de pâtes ET tu tiens le stand basket ET tu offres des cadeaux pour la tombola. Grave erreur, première et dernière fois que je joue à la mère modèle, ça ne me va pas du tout au teint. J'ai bousillé mon dimanche pour voir des gringalets se trémousser sur une scène. D'ailleurs pour la fête de la crèche, ça a été très clair : 2 paquets de chips et un d'olives, vertes les olives, ça fait moins grossir que les noires. De toute façon, le caramel déteste participer aux activités, il refuse tout en bloc sauf la pêche aux canards, mais il finit dans le bassin ou à essayer d'embrocher les copains, c'est moyen.

Bon je tiens quand même à dire aussi que les deux représentations de "La Culotte" de Jean Anouilh se sont bien passées, j'ai joué à merveille, je suis au top ! Quelque chose à redire ???? Bien.

Et je tiens à dire aussi que dans une semaine jour pour jour je serai in Barcelona pour trois jours avec MES copines SANS MES enfants et ça c'est le grand kiffe !

Allez ciao les folles, à bientôt ... peut-être.

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin!
E
classe Barcelone !!!!!!!!!! seule !!!!!!!!!
G
ahhhhhhhhhhhh quand même te voilà de retour !
N
Ah, ah, ah ! et oui, vive la vie ! n'est ce pas !!!<br /> tu vois que tu as des chose sà raconter, et c'est bien, j'te jure, on se sent moins seule comme ça !<br /> A bientôt, hein ?
L
I was missing your acidic humour ma belle...the blog is the only way I get to know what's going on! xx
Not So Desperate
Publicité
Publicité