Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Mon p'tit gars

IMG_3275_pola01

On ne choisit pas sa famille, m'a t'on dit

Mais même si le choix m'eut été donné

Je n'aurais pas mieux fait

Un fils comme toi, tout le monde en voudrait !

Ensemble, nous avons tout fait, tout traversé,

Ensemble nous avons rigolé, souvent aussi tu m'as vue pleurer

Sensibilité, gaieté, souvent excité, tout ça c'est mon bébé

Dix ans déjà sont passés et encore beaucoup d'années à traverser

Pas toujours facile de t'élever

Beaucoup de cheveux je me suis arraché !

Et demain je ne sais pas ce que ça va donner

Peut-être que ta femme va me détester !

Elle estimera que dans ton éducation j'ai tout raté ! (elle n'aura qu'à venir chez moi réclamer, si elle me cherche, elle saura me trouver  la garce  excusez moi je m'égare, on reprend !!!)

Mais tout mon amour j'aurais donné et mes erreurs il faudra me pardonner

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND

Ta maman d'amour, elle et pas une autre !

Publicité
Commentaires
N
merci à tous je suis en retard je sais mais ce que je sais c'est que je suis beau gosse mdr je frime comme d'hab <br /> <br /> merci a toi tonton de m'avoir écrit tout ce texte=) pour mon annive:)(l)(l) maman merci et toi pour se jolie poème moi aussi je t aime très très très fort big bisou à tous je vous adore je vous aime <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3!!!!!!!!!!!!
T
Merci pour ce formidable poème que je découvre à travers mumisgeek.com.<br /> L'anniversaire est passé depuis bien longtemps, mais les écrits des mamans restent!
T
10 ans mec...<br /> 10 ans de bonheur et de fierté pour ton petit tonton. Tu as tant de qualités qu'on pourrait croire que tu a été bien élevé!!!<br /> Depuis ce 6 avril 1999 tu as un compagnon fidèle qui même parfois loin, sera toujours là pour toi si tu en as besoin (non ce n'est pas un chien, c'est moi!!!).Je sais que ce n'est pas évident tous les jours de m'avoir comme tonton mais saches que même si je te charrie souvent, je te chérie tout le temps.Tu es un bon, mignon, et ça vient tout droit du coeur de ton tonton.<br /> luv u
M
Bon anniversaire joli petit gars.Je suis certaine que tu sais que ta maman t'aime très fort.
S
Joyeux anniversaire en retard à ton grand garçon.
Not So Desperate
Publicité
Publicité