Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

Bienvenue en enfer ...

.... ou l'art d'être un chat noir de chez chat noir !

Ce sont les vacances !!! yepa !! visite de la famille, 4 garçons de 17 mois, 4 ans, 9 ans et 11 ans et ... il pleut à flots !!! Merci les DS, WII et autres jeux de société, cartes, livres mais à un moment ça tourne en rond, ça se bat, ça pleure, ça veut, ça veut pas, enfin bref que du bonheur !! alors on cherche une activité en intérieur et on trouve ça :

elfis_006

elfis_004

elfis_005

elfis_002

Et là c'est l'enfer sur terre, un capharnaüm sans nom, des hurlements (boules quiès non fournis malheureusement), ça court dans tous les sens, des balles sensées se trouver dans leur piscine se transforment en objets volants qui finissent direct dans ma bougie, évidemment, j'me suis pas laissée faire, renvoi direct à l'envoyeur mais sans faire exprès dans la tête du petit voyou !!! allez je vais encore avoir des problèmes avec les parents (oui je ne vous ai pas encore parlé de ma petite altercation avec une maman à l'école !), ça sens le phoque, enfin voilà une après-midi des plus terribles pour les parents et grands-parents (forts nombreux, y a des parents qui sont pas fous hein !!!) au vue des mines déterrées assises dans le petit coin cafèt, il y en a quand même qui arrivaient à lire et là je tire mon chapeau !!

Et puis, my love ayant pitié de nous propose : allez les filles jeudi soir, je garde les nains, je vous offre votre soirée. Ciné plus resto, nous voilà toutes trois nous pomponnant comme des gamines. C'est pas tous les jours que nous avons l'occasion de sortir. Vicky, Cristina, Barcelona : AU TOOOOOOOOOOOOOPTOOOOOOOOOOOOOP, Penélope, aie caramba, la bomba. Puis, nous avons réservé dans un endroit branché, le gars à l'entrée nous propose la salle calme ou la salle avec musique à donf !! bien sûr on choisit cette dernière, grand mal nous a pris, on ne s'entendait pas parler, le mojito une fois commencé et les 1ères gorgées de vin, un Crozes l'hermitage excellent, avalées, j'ai commencé à voir 36 chandelles, à avoir des suées froides et j'ai terminé dans les toilettes en train de vomir ! Non ce n'est pas une blague, la Sue Ellen des temps modernes n'a pas été à la hauteur de sa réputation ! du coup nous n'avons même pas pu finir notre côte de boeuf excellentissime pourtant, ni la bouteille, à 23 h 30 il a fallu ramener mamie, je suis déçue, déçue, j'ai salopé la soirée des filles et je me suis couchée après ma cuillère de Primpéran !!!!!

Qui a dit que les mamans avaient droit à un peu de temps pour elles ????

Publicité
Commentaires
A
mais comme t'abuses (encore!)!!!!! Tu parles, pour notre 1ère sortie en amoureux, il m'emmène au stade et en + on perd! On peut lancer un concours de soirées ratées!
N
alors imagine ici les anglais qui organisent les anniversaires dans ce genre d'endroits... Dis donc, ca ete la razzia a St Trop!! Contente que le t-shirt pour L. te plaise ;)
B
c'est vraiment le genre d'endroit que je VEUX éviter...
L
zuuuuuuuuuuuut pour votre soirée
G
morte de rire !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité