Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

C t'i pas beau ça !!

On clique sur la flèche blanche

blog_001

J'suis pas peu fière moi dites donc, un tel message d'amour c'est pas tous les jours qu'on en reçoit hein ;)))) J'aime tout particulièrement le passage qui dit "con arrive pas a la décrire tèlement quelle est bell" ! Ben quoi ? la vérité sort de la bouche des enfants non ?!

Je vais le garder précieusement et lui ressortirai dans quelques années, en pleine période ado quand il me dira que décidément je suis trop nase, que je ne comprends rien à la vie, que je lui gâche sa jeunesse, qu'il faudra le déposer à 500 m car c'est trop la honte d'avoir sa mère qui l'accompagne. Je pourrais même m'en servir comme objet de chantage, prête à dégainer pour le montrer à sa p'tite copine !!! hi hi hi diabolique !!!!

Publicité
Commentaires
A
comme tu es diabolique! puis dis à ton homme que je ne veut plus jamais lui parler!
O
C'est une bonne idée ça... Garde effectivement précieusement cette merveille...
G
la vérité sort de la bouche des enfants c'est vrai !! il est trop mimi ce loris !!!
B
un sacré trésor !
N
aaaaaaaaaaaahhh... il te prend par les sentiments!
Not So Desperate
Publicité
Publicité