Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !

Je continue le sport !!!! oui 4 semaines que je m'y tiens deux fois par semaines, j'étais partie sur 3 mais bon faut être réaliste on ne peut pas TOUT faire non plus !

Et comme je l'avais dit, je suis "coachée" par un jeuns qui m'a "prise en main" (ne vous emballez pas mes cocottes, on parle de sport là hein ;))). Alors hier après mes 70 minutes de cardio (oui mesdames, ça vous en bouche un coin ça !!!) MON coach me "convoque" pour mon parcours de muscu : "quels sont tes objectifs ?" Eh ben ma foi, j'vais pas être originale : maigrir, effacer culotte de cheval et cellulite, remonter les fesses, affiner les bras, enfin bref la révision des presque 40 ans sous garantie svp.

Oui j'ai bien compris me rétorque t-il, je t'ai observé sur le tapis de course, j'ai noté tes points faibles, on va bosser ça !!!!!!!!!!!

Je rêve !!!!!!!!!!!!! mes "points faibles", comment ça moi susceptible ???? Et quoi je suis là pour ça ???? Ben moi je peux me critiquer mais les autres sûrement pas !!!!!!!!! Est ce que je lui dis moi qu'il mesure un mètre moins un ????????? J'en connais un qui va se faire virer !!

Non mais j'vous jure, plus aucun respect !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
petit con--- va !!!! il est content de lui le nain de jardin ! moi je te dis bravo ma chérie tu vas toutes nous faire râler cet été
O
Je dois vraiment me mettre à me bouger les fesses aussi... J'ai un ventre moi et flasque et je me sens à l'étroit dans tout ce que je porte :(
A
HAHAHAHA!!!!!
L
Some men need shooting!!!
C
il a pas pris l'option psychologie pendant ses études de sport lui )...je me connais moi aussi ça m'aurait super vexé )
Not So Desperate
Publicité
Publicité