Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

I'm gone !!!

france_st_tropez

Et voilà ! ma vengeance ne s'est pas faite attendre

Si vous me cherchez, je suis in Saint Tropez

Pour deux jours de braderie entre cops et cops (ben oui parce que le sweat troué ça va cinq minutes hein !)

c'est MA crise à MOI

Et ça, ça, ça mesdames et mesdames, c'est le pied toute catégorie

Je ne suis plus mère, je ne suis plus compagne, plus Cosette

Juste une teenager insouciante, futile et obsessionnelle (comme d'hab quoi ;))

CIAO CIAO et bon ménage !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Super! Bonne escapade!
E
veinarde, je crois qu'il pleut là bas non ?<br /> ok je sors...
B
hein, quoi, comment ? braderie à saint trop ? attention au porte monnaie !!!
N
oh la la Saint Trop en celibataire, amuse toi bien
C
Je l'écrivais il y a 5mn sur un autre blog (décidement !!!) tres bonne thérapie helas pas prise en charge par la secu !!! lol !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité