Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Parce que je le vaut bien !!!

Le matin c'est pas mon truc, j'ai un mal fou à me lever, depuis toujours, mais surtout quand je me suis levée trois fois dans la nuit pour un certain caramel pour ne pas le citer !!

Bon me voilà debout traînant les pieds jusqu'à la chambre de mon grand, le réveillant tendrement avec des bisous et des caresses sur les cheveux, il fait traîner, ça commence à m'énerver mais de toute façon pour le moment je n'ai pas la force de hausser le ton. Je m'asseois sur son lit, histoire de récupérer des efforts que je viens de faire, il se met contre moi, sympa le câlin puis me regarde et me dit : tu as les cheveux gras.

Et là j'ai juste envie de pleurer et de me recoucher !!!! Faites des gosses qu'il disait ...

Publicité
Commentaires
A
rhoo... la vache... nan, pas toi!!
C
trop drole ... si si !!!<br /> mais je deprime le jour où mon fils me dit ca !!!lol !!!
G
sacré loris !!
M
Chupa m'a déjà sorti "C'est toi qui sent pas bon???"
N
Han que c'est vilain
Not So Desperate
Publicité
Publicité