Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Couture # 2

Bon comme vous l'avez compris, je suis en "villégiature" (classe hein ;)))) à Saint Tropez pour deux jours (trop court je vous l'accorde) pour la braderie mais du coup j'ai "feinté" (terme moult emplyé en d'autres temps) mon cours de couture du jeudi : pas bien !!! surtout qu'au vu du petit exercice de la semaine dernière, je ne peux me permettre ce genre d'écartade

couture_001

couture_002

ON NE SE MOQUE PAAAAAS, je vous vois hein !!!!, faut un début à tout et foi de Cesca j'y arriverai !!! mais vous comprendrez aussi pourquoi je me trouve dans l'obligation de faire la braderie, je ne peux décemment pas tout miser sur la couture pour nous habiller cet hiver ;))))

Publicité
Commentaires
B
non !!! assure tes arrières, t'as plutot interet...
S
c'est bon, tu ne peux que progresser!!! en attendant profite bien de ta virée solo ;)
L
pour un début pas mal, tu verras apres tu seras une championne et tu pourras habiller toute la famille. Tu as bien raison d'aller à la braderie
C
une fois encore je ris, une fois encore merci ... mais surtout j'ai du mal à imaginer ce que tu vas faire de ca ... meme en reflechissant très très fort !!!
A
Mais faut pas le mâcher le tissus avant de coudre, ça sert à rien ;)
Not So Desperate
Publicité
Publicité