Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Robocop

29767082_pC'est quoi cet engin de guerre ? Ton ami pour la vie !!! Thermomix TM 31 j'avais jamais entendu parler, évidemment moi profane de la cuisine je ne risquais pas de connaître sauf sur un malentendu et ce fut le cas en étant invitée à manger chez ma cops. C'était son cadeau de Noël et elle était comme une gosse qui joue à la dînette.

Cet ami fait tout, apparemment :

"La plus petite et la plus astucieuse cuisine au monde. C'est un vrai plaisir de cuisiner avec le Thermomix qui unit d'une manière extraordinaire dans un seul appareil les fonctions de plus de 20 robots ménagers, pour une cuisine rapide, facile, naturelle et économique.

Le Thermomix sait presque tout faire en un tour de main : moudre, pulvériser, pétrir, émulsionner, cuire, mijoter… Et grâce à la cuisson à la vapeur avec le Varoma, les aliments intensifient leur goût et conservent leur valeur nutritive. Les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments sont préservés et les aliments restent croquants et conservent leurs couleurs...."

Madre mia !!! vous imaginez le truc ???? On lui refile tout au glouton et pof il vous pond un bon p'tit plat équilibré, bon et beau ! que demande le peuple ??? qu'il aille faire les courses à notre place peut-être !!!

Le seul hic (en dehors des ins and outs à lire sur les forums) c'est le prix of course !! presque 1 000 €, ouille, aie, ça fait mal alors bon franchement pour ce prix je préfère quand même un sac Balenciaga ou deux paires de Louboutin et me remettre aux fourneaux !!!! chacun ses priorités !!!!

Et vous, vous connaissez ??? vous l'avez ??? ou l'avez testé ? qu'en pensez-vous ? ça vaut son prix ?

Publicité
Commentaires
G
je crois que je vais pas me mettre à la cuisine de suite !!! même si je n'économise pas pour.... paris, paris, paris !!!!!!!!! J-7
O
Connaissais pas mais vu le prix, ma connaissance de ce produit restera au stade du virtuel :)
M
ma copine ne jure que par çà, il faut dire que j'ai assisté à une démo et j'étais bluffée, mais comme tu dis le prix me parait totalement dingue<br /> <br /> y'a pas des soldes sur le thermomix??
S
Vu ce que tu racontes, je crois qu'on est copines de cuisine. J'avais jamais entendu parler du thermomix...
B
c'est de la science fiction !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité