Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Aie aie aie ma tête

J'essaie, j'essaie de lutter mais c'est cro cro dur, je n'arrive pas à ne plus être obsessionnelle.

J'ai vu ça

georges_frydman_efa_clock

Meuble en enfilade Georges Frydman par EFA 1960

donc je VEUX ça et le pire du pire de tous les pires, il se trouve dans MA ville mais ne s'y trouve pas, en clair il l'a vendu, le traître de vendeur de la mort (à la fois il ne connaissait même pas mon existence avant que je ne le harcèle par mails). Il va essayer de m'en trouver un  autre qu'il a dit, vaut mieux pour sa tranquillité mais moi bien sûr je vais chiner, chiner, chiner mais il ne veut pas cracher ses bons plans le crève la faim.

Suite au prochain numéro ....

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de mobilier de ce designer. Je suis vendeur d'un petit bureau et d'une bibliothèque EFA de la même époque.<br /> Je peux vous faire parvenir des photos si vous le souhaitez. <br /> Cdt<br /> Jules - Vie de Grenier
M
Allez courage,tu vas bien le trouver ailleurs.Quand femme veut quelque chose...!
Not So Desperate
Publicité
Publicité