Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Orthophoniste # 2

Deuxième visite chez l'orthophoniste et fin du bilan, conclusion : orthoptiste plus orthophoniste.

Mon grand est brillant dixit l'orthophoniste, la preuve en est, il a appris tout seul à lire puisque du fait d'un problème aux yeux il n'ingère pas les méthodes enseignées à l'école, il ne voit pas comme nous d'où ses difficultés. Pour elle "il n'est absolument pas en échec scolaire, il réussira dans la vie c'est sûr car il est débrouillard et malin et puis avec un sourire pareil il mettra tout le monde dans sa poche" !!! elle sait parler aux mères celle-ci !!!

En tout cas il est rassuré sur ses capacités et est content que l'on s'occupe de lui, c'est le principal. Et maintenant il va falloir réussir à avoir un rdv avec Madame la meilleure orthoptiste de Grenoble qu'elle m'a dit et ça c'est pas gagné !!!

Eh ben c'est qu'elle est rassurée la p'tite mère !!!

Publicité
Commentaires
G
Dis à Loris de ma part qu'il a un sourire plus que ravageur !! et la fossette de son frère hummm à croquer !
C
roooo trop bien, tu vois ça c'est l'effet corinne charby ;-)))
O
Heureuse de savoir que tout va mieux alors :)
N
Tu vois, ça va s'arranger, ne t'en fais pas trop......et avec un peu d'aide, ça sera encore plus facile pour lui !!! <br /> Parfait !
L
tu vois je te l'avais dit qu'il était super intelligent ton fils
Not So Desperate
Publicité
Publicité