Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Oops ! I did it again

Oui bon ben voilà j'ai encore cédé à la tentation, mais avais-je vraiment le choix ? qui à part mes pieds m'est si fidèle, hein ? qui ? à qui puis-je me fier en aveugle hein ? sûrement pas à celui-là, là, qui me suit partout toute la journée, toujours dans mes jambes, ah ! oui accro qu'il est mais alors hypocrite à un point, pfff c'est honteux. Ouais par moments il obéit au doigt et à l'oeil et alors tu y crois, tu te dis que cette fois ci c'est la bonne, qu'il a compris, que jamais plus il ne te fera faux bond et puis c'est la chute à nouveau, lente et sournoise, petit à petit il te trahit et tu te lèves un matin, tu montes sur la machine qui sert à rien, qui marche pas de toute façon parce que c'est de la camelote et pof + 4. Ben voilà, tu as gagné ta journée. Alors ai-je vraiment le choix ? non, on est bien d'accord. D'aucun diront que c'est un peu de ma faute s'il abuse comme ça mais je ne suis pas d'accord, il ne devrait pas réagir au moindre écart, il n'est pas OBLIGE d'en faire des tonnes, non ??

Enfin tout ça pour dire que je ne pouvais faire autrement que d'offrir à mes pieds une petite récompense pour leur loyauté alors voilà :

minelli

Low Boots Minelli

Et comme je ne voulais pas être allée en ville rien que pour ça (je ne voudrais pas passer pour une mère indigne qui ne pense qu'à elle, c'est pas DU TOUT mon genre ;)) alors j'ai ramené ça à mon caramel :

blouson

Blouson (vu chez Mayou) gilet et pull, Monoprix, pas très sûre de cette couleur, faut voir portée !

Et pour punir l'effronté, je vais le cacher sous une robette, bien fait pour lui

belair_001

Robe à carreaux Bel Air


Découvrez Various Artists!
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien les shoes ... mais je sais pas marcher avec des talons comme ça ... comment fais-tu ???
C
très féminine les shoes mais typiquement le genre de shoes que mes pieds refusent catégoriquement )
C
alors alors, le violet porté ça donne ??? (moi aussi ai eu moment de doute en voyant ça chez monop)<br /> trop fort tes low boots minelllllllllllllllllllllli, t'y vas pas à moitié toi ;-))
N
missbrownie : petite coquine, tu voulais voir mon corps de rêve c ça !!!
M
Très chouette la robe bel Air :-) Mais j'aurais préféré la voir portée ;-)
Not So Desperate
Publicité
Publicité