Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Une famille formidable

J'étais sûre que je m'entendrais bien avec eux quand je les ai vus en plein barbeuc et surtout en plain apéro, j'me suis dit : ah ! ça c'est un quartier pour moi ! Je ne me suis pas trompée !

Accueillie les bras ouverts avec mes deux nains de jardin, un petit thé par ci, un petit match par là et l'amitié s'est installée, pour de vrai...

Et puis hier, cette visite inopinée ...

Merci mille fois ... pour tout ...

fleurs kdolorane

Publicité
Commentaires
B
c'est chou, c'est ce qui me manque par ici, des voisins sympas !
G
trop mimi !
É
c'est sympa quand ça se passe bien avec les voisins,ceux là ont l'air top!!!<br /> bises<br /> éléonore
P
dis donc ils sont plutôt vachement sympas des p'tits voisins !!!!!! y'a pas à dire le soleil ça fait tout ....
C
oh bah que c'est gentil !!!...
Not So Desperate
Publicité
Publicité