Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Dancing Queen

MAMA MIA ... c'était ... comment dire ... beaucoup de souvenirs ...

Alors à ma bande de copines, aux reines de la piste, aux croqueuses, à nos verres de gin tonic, nos talons hauts, trop hauts pour nous ... nos mini jupes, trop minis, nos fous rires, nos pleurs, nos rêves (ce soir c'est sûr je ne rentre pas alone)  nos désillusions (allez ... au revoir) à l'amitié qui dure toujours

A NOS 17 ANS LES FILLES

You can dance, you can jive, having the time of your life
See that girl, watch that scene, dig in the Dancing Queen

Friday night and the lights are low
Looking out for the place to go
Where they play the right music, getting in the swing
You come in to look for a king
Anybody could be that guy
Night is young and the music's high
With a bit of rock music, everything is fine
You're in the mood for a dance
And when you get the chance...

You are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen
Dancing Queen, feel the beat from the tambourine
You can dance, you can jive, having the time of your life
See that girl, watch that scene, dig in the Dancing Queen

You're a teaser, you turn 'em on
Leave them burning and then you're gone

Looking out for another, anyone will do
You're in the mood for a dance
And when you get the chance...

You are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen
Dancing Queen, feel the beat from the tambourine
You can dance, you can jive, having the time of your life
See that girl, watch that scene, dig in the Dancing Queen

Dig in the Dancing Queen
Dig in the Dancing Queen
Dig in the Dancing Queen

Publicité
Commentaires
G
c'est exactement de CE décolleté plongeant dont je parlais ;-)<br /> Pfffffffffffff c'était la belle époque quand même ! on aurait du plus en profiter ! <br /> Pffff bon allez assez révassé je retourne à mes obligations de mère parfaite !
A
humm, ça donne envie d'aller voir le film! Faut que j'attende qu'il sorte ds le ciné de quartier, comme on n'a pas pu aller le voir en Angleterre (merci les mioches once again!)
N
oui bon ça va c vrai que j'avais du mal avec le décolleté pigeonnant mais je me donnais de la peine quand même !! notamment avec ce bustier en cuir dans lequel j'allais à la pêche pour les faire remonter jusqu'au moment où j'en avais un qui était redescendu, trop classe !!! la honte !!
G
un "rectificatif" évidemment ! trop de souvenirs d'un coup d'un seul : je suis toute retournée !
G
Alors je souhaite apporter un rectifatif immédiatement : tout d'abord pourquoi parler DES croqueuses la seule croqueuse que je connaisse c'est toi ( dois-je te rappeler une fin de soirée au Sévigné avec un forain nain qui t'avait fait "trop de la peine" ? ), pour les gin to : je confirme que certaines en ont bu beaucoup trop , pour nos mini-jupes qui étaient beaucoup trop mini de nos talons haut beaucoup trop haut mais on maitrisait à mort la démarche chaloupée avec non ?<br /> Et bien sûr le sacro-saint blouson en Jean autours de la taille.<br /> Et nos coups de tél à 4h du matin pour se dire qui couche avec qui, et nos décolletés pigeonnants ( enfin pour toi .... pas sûre sûre .... ), nos soirée à courir dans toutes les boîtes de la région et nos fins de soirée "alone" mais toutes ensembles et c'était tellement plus important que les mecs.<br /> Ben voilà j'ai la larmette et je donnerai tout ce que j'ai sur mon compte en banque pour me retrouver à une de nos soirée .....
Not So Desperate
Publicité
Publicité