Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

And the winner is....

Je ne sais comment vous annoncer cela, quelle surprise cela a été pour moi, oui bien sûr j'y ai tant travaillé, j'ai donné toute mon âme et tout mon coeur, des heures de boulot au lieu de faire le repassage, de réflexion hautement philosophique pour vous parler comme à une amie, un véritable travail sur moi-même, j'ai bien failli m'y perdre...

Bon enfin bref, j'arrête de vous saouler avec mon délire perso, car oui Mesdames et Mesdames, j'ai toujours rêvé d'être une star, adulée de tous, des hordes de fans rampant à mes pieds, la vraie star qui se la pète et qui vous regarde de haut petites gens.

Alors en attendant de faire partie de la jet set puante, je remercie HAUT et FORT Bleugrenadine pour m'avoir décerné ce prix :

brillante_webblog

... et je le décerne à mon tour à l'anglaise et the L.family pour mon côté lèche c... de la famille et puis à toutes les blogueuses en général car p.... de m.... ça fait du bien de ne pas se sentir seule parfois !!! et puis aussi parce-que je suis comme ça moi, royale, je sais partager !!! Alors ENJOY.

Publicité
Commentaires
A
Bravo, tu vois, même sans photo "artistique" on y arrive! La femme du fréro! hi! hi! hi!
E
et bien bravo, moi aussi je l'ai eu, d'ailleurs il faut que je fasse tourner !
N
bleugrenadine : you know what ? I'm happy !!
B
alors heureuse ?
L
congratulationsssssssss my dear! quel talent !
Not So Desperate
Publicité
Publicité