Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2008

Tom Sawyer c'est l'amérique ...

raquelMais que fait donc mon opticien, déjà ... tout ça, tout ça (c'est à dire 3 jours) que j'aie commandé mes Raquel de Tom Ford et toujours rien, pas l'once d'une paire de nouvelles de comme quoi c'est bon elles sont là, arrrghhh, j'enrage car la patience n'est pas mon For...d et moi j'ai un baptême de la plus haute importance le 14 juin, alors hop hop hop, pas de temps à perdre...

Publicité
Commentaires
G
pffffffffff toujours pas de coup de tél de l'opticien : suis au bord du goufre !
N
ptitboutdamour : la patience n'est pas on fort !<br /> alerte à liège : j'adore le rouge aussi
A
Pour le moment, je suis dans ma phase "masques" colorés...mes préférées sont les montures rouges!
P
En plus les lunettes c'est the very important Touch !!!
P
C'est vrai comment vas-tu faire pour le 14 ... ciel ...; je plaisante, mais je suis comme toi lorsque j'ai repéré un truc que je veux absolument .... je ne suis pas très patiente !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité