Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

That's All Falks

Et ben voilà, suis de retour ! Un bon petit week end comme je les aime, de la copine, de la boutique, de la plage (oui finalement Ra Dieu du soleil a été clément). J'ai trouvé ma tenue pour le baptême de mon caramel après une recherche éperdue ici et là, c'est aux sources que cette robe splendide m'a fait de l'oeil ! comme quoi il vaut mieux mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres ! Idem pour la paire de chaussures juste somptueuse que je n'ai pu me résoudre à laisser passer malgré un prix ma foi quelque peu exagéré, m'enfin rien n'est trop beau pour mon caramel et pour mes petons !!! (comme dirait my love c'est n'importe quoi de mettre un prix pareil pour cacher des knackis ball !! merci my love ;) heureusement que ma joie de les avoir empêche toute critique acerbe de me toucher ! je vole, je plane, je les aime quoi !). Tout ceci en photo après le baptême bien évidemment, le 14 juin.

A propos du baptême, nous avons un petit différend My love et moi, il veut absolument que le caramel porte ses converses blanches avec sa tenue qui serait tout juste parfaite avec des petites bottines anglaises blanches Jacadi, un véritable premier de la classe tout en blanc avec sa mèche soigneusement plaquée sur le côté !!! Dois-je céder à la pression qui monte et faire plaisir à son pôpa ????

Publicité
Commentaires
M
je hais les converses!! mais j'adore toutes les autres chaussures !!!
L
I only have one word to say...Gabin!!!!! Don't give in. x
P
Moi je ne cèderais pas ... suis plutôt classique et très cérémonie ... j'adooore les chaussures anglaises en fait, bien que les converse soient très cool pour tous les jours !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité