Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

ciao bambinos

Dernière ligne droite avant le baptême du caramel et à bloc de préparatifs suivi d'une semaine de vacances en love avec ... my love of course !! Thalasso à Sainte Maxime ça devrait le faire pour le repos histoire de repartir à fond pour de nouvelles aventures en 1ère ligne... surtout pour moi, enfin j'me comprend ...

Bon tout ça pour dire, à bientôt Mesdames et Mesdames pour un récit complet photos à l'appui, à mon avis celles du baptême risquent d'être rigolotes puisque je dois parler plusieurs fois à l'Eglise et notamment avec un texte que j'ai écrit spécialement pour mon caramel et vu que j'ai la larme plus que facile (ça me gonfle d'ailleurs) va falloir s'accrocher à son rimmel !

A ciao bonsoir amigos

Publicité
Commentaires
G
c'était super bien ! j'attends les photos avec impatience !
C
Prévois le water proof ;)
P
Bon bah y-a plus qu'à attendre les photos .... bon baptème et surtout bonne thalasso ... tu verras c'est trop cool !!
Not So Desperate
Publicité
Publicité