Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

Week End Desk

Sex And the City verdict : GENIAL. Agréablement surprise car je m'attendais à quelque chose de plus "cucu" mais finalement les 2 h 25 passent vite et de toute façon au delà de l'histoire qui reste ce qu'elle est, le plaisir des yeux et le défilé des tenues en tous genres suffit à faire mon plaisir. Il est vrai que l'on se croit un peu dans un magazine de mode truffé de pubs version animé mais j'adoooore !

diorEt je suis littéralement tombée amoureuse des Gladiator de Dior vues partout dans les magazines mais qui prennent tout leur sens portées par Carrie Bradshaw !! Somptueuses !!!!

Bon enfin, une fois redescendue sur terre, juste un petit mot pour vous dire Hasta la Vista amigos et à dans quelques jours après THE week-end alone sans enfants ni mari (je fais la belle mais mes loupiots me manquent déjà ! trop injuste la vie, nous les mères ne partons jamais le coeur léger ! ).

Publicité
Commentaires
C
A très bientôt alors ;)
A
Je suis contente de lire ça, comme je vais le voir mercredi!! Bizzz
S
bonjour bonjour,<br /> <br /> un grand coucou aux fans de Sex and the City pour vous annoncer que :<br /> 1: je n'ai pas encore vu le film (ne me le racontez surtout pas !!!)<br /> 2- j'ai rencontré Sarah Jessica Parker lors de son passage à Paris : adorable<br /> j'en ai fait un reportage photo, que je vous ai bien sûr gardé sur mon blog : 56 photos rien que pour toi ! lol<br /> <br /> j'espère ne pas t'avoir dérangée et te souhaite une magnifique journée<br /> au plaisir de faire ta connaissance<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
S
have fun !!!
@
Bon week end et bon shopping.....<br /> Bises
Not So Desperate
Publicité
Publicité