Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Ca c'est fait

livreBon ben voilà, un de terminé sur les 4 bouquins que j'ai commencé il y a ... longtemps.

On m'avait dit beaucoup de bien sur ce livre et les critiques sont bonnes mais je n'y ai rien trouvé d'extraordinaire. Peut-être est-ce due au fait que je ne l'ai pas lu d'un bout à l'autre et que finalement je ne me suis jamais vraiment plongée dans l'histoire mais c'est peut-être aussi parce-qu'il ne m'intéressait pas tant que ça que j'ai mis tant de temps à le finir. Mouais ... l'histoire de deux soeurs complètement opposées dont la vie bascule dans le bon sens pour l'une et dans le mauvais pour l'autre, ne m'a pas tenue en haleine mais on peut au moins en retirer une chose : la roue tourne et tout vient à point, qui sait attendre !

Publicité
Commentaires
C
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir plusieurs bouquins commencés et pas terminés... ;)
Not So Desperate
Publicité
Publicité