Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Tout est une question de stratégie

carteJe suis à la ramasse financièrement alors j'essaie de faire attention et pour ça j'évite les endroits maudits de tentation extrême mais c'est dur !!!! Jusque là ça allait (depuis 5 minutes) mais je commence vraiment à ressentir un manque terrible ! C'est même pas d'acheter qui me manque mais de ne plus déambuler en ville. Vous me direz rien ne t'empêche de déambuler en ville sans acheter sauf que si tout m'empêche de déambuler en ville sans acheter car je n'ai pas la volonté nécessaire pour être raisonnable et que forcément je craquerai pour une babiole ou deux voire trois ou quatre et au final je serai à pousser au jet contre les trottoirs par les machines de la ville. Alors j'évite tout, même de regarder de trop près les blogs de mode et autres magazines, ça m'fait du mal ! Oui je sais c'est stupide, puéril, futile, j'en passe et des meilleurs mais c'est comme ça. Allez ! encore un petit effort et après je pourrai me lâcher sur ma tenue pour le baptême de mon caramel sauf que le problème de la frustration c'est comme avec les régimes, à trop se priver on craaaaaaaaaaaque anormalement et je sais de quoi je parle côté privation alimentaire !! et gavage alimentaire qui en découle, donc après réflexion, plutôt que de mettre à sac mon compte en une seule fois dans quelques temps par un gavage vestimentaire autant l'habituer progressivement au désert de Gobi qui l'attend ... allez j'file en ville, c'est stratégique tout ça (ah ! m... on est mercredi, y a les asticots et ils vont me gâcher ma ballade, non j'rigole peucheurettes !!!) demain c'est bien, le jeudi c'est permis ;)

Publicité
Commentaires
L
Just ask your bloke for some money, it'll be worth it to him to keep you happy. Life is too short. xx
B
...surtout dans tes belles shoes grises à talon et frangettes fushia taille 38 il me semble???
S
tu es un cas désespéré ma chérie ! bienvenue au club des hystérico-magnético-dépressive du shopping !!! on t'attends avec la delph pour une big virée shopping !!!!
N
asl, cécile : ça peut marcher mais si je vois des trucs sympas, je reviendrai le lendemain, voire le jour même avec la CB !<br /> buddhabar : il me reste mon sac ou même le sac de mon caramel ou même mes chaussures, on ne sait pas tout ce qu'on peut mettre dans nos chaussures...
B
plus radical mais plus approprié à l'acheteuse compulsive que tu semble être...tu te couds les poches!!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité