Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Je t'ordonnance de lire

J'adore lire ou plutôt j'adorais lire. Avant, je lisais au moins un bouquin par semaine. J'adorais me glisser sous la couette et bien au chaud me laisser porter par les histoires.

Maintenant je n'y arrive plus. Impossible de me concentrer, je suis vite lassée. Aujourd'hui par exemple voilà ce qui est sur ma table de chevet :

livres

Oui, oui les 4 en même temps ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Cela fait des mois que je m'accroche mais rien, le vide inter sidéral, je n'arrive pas à être emportée. Vian et Barjavel, je les ai déjà lus mais j'avais envie de m'y replonger, "un acte d'amour" de James Meek est passionnant quand on s'y met, chargé d'histoire en Sibérie mais pourtant je ne m'y précipite pas dès que l'occasion se présente. C'est grave Docteur ? Ai-je perdu tout sens de la culture ? Peut-être que si j'étais là ...

lagon 

en sirotant ça   cocktail  ça reviendrait

Alors qui m'aime me suive ... mais ne me parle pas surtout, j'ai de la lecture en retard moi ...

Publicité
Commentaires
S
merci camomille !!(c'est d'une Frédérique quelque chose !) moi et les noms de livre ca fait 2 ! d'ailleurs faut que je me mette à celui que tu m'as laissé, mais on m'a aussi conseillé les accrocs du shopping !!
N
ka : j'ai déjà lu la série des accros du shopping mais pas celui là, c'est plus léger ce sera peut-être plus facile pour ma concentration déficiente du moment !<br /> <br /> camstribu : t'as raison, je vais en prendre un à la fois et m'y tenir jusqu'au bout, ce sera plus simple !
C
le livre dont parle sweet life c'est "La vie d'une autre" mais je ne me souviens plus du nom de l'auteur et il est génial impossible de le lâcher; sinon si ça peut te rassurer je lis beaucoup mais j'ai des périodes où il m'est impossible de me concentrer et puis ça passe...et si tu essayais de ne lire qu'un livre à la fois ? (je ne fais pas la morale, hein, c'est juste une suggestion pour voir !)
K
LA NUIT DES TEMPS... un de mes bouquins préférés !!<br /> En ce moment je suis sur "l'accro du shopping a une soeur", même si tu n'as pas la tête à lire, je te conseille la série des ACCROS DU SHOPPING ! Je me marre sans arrêt, c'est vraiment excellent.<br /> Bon week end à toi, bisous
S
On a s'est fait un super livre cet été avec deffy, demande lui le titre il est terrible et impossible de le lacher !!! bises
Not So Desperate
Publicité
Publicité