Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Si tu vas à Rio ...

Pas de carnaval à Rio pour moi cette année (ni les autres années non plus d'ailleurs) mais le carnaval de Mon Grand à Saint Egrève's land !!! et ça c'est pas rien !

Évidemment petite crise de pré ado car le jeune homme souhaitait se "déguiser" en tectonik mais en mauvaise mère que je suis pas question d'acheter des fringues qu'il ne remettra pas (non non qu'est ce que vous racontez, je ne fais jamais ça pour moi) ou plutôt qui seront sujets à un cassage de pieds matinal quotidien pour les remettre ! Déjà que je fais front pour ne pas lui couper les cheveux, je ne vais pas en plus tendre le bâton pour me faire battre en lui achetant toute la panoplie du parfait "teuffer" [ça me rappellerait trop de souvenirs :)))]. Enfin bref, je lui ai ressorti de derrière les fagots la bonne tenue de ... Zoro !!! Si, si j'ai osé !!! Je sais j'abuse mais à la fois c'est sûrement la dernière année que je peux apposer mon veto !

Mon Grand n'étant pas rancunier, il s'est quand même prêté au jeu des photos, remarquez s'il avait refusé, il y avait tellement de Zoros que j'aurais pu en prendre un autre, pas de problèmes !!!  Quelle honte !!!

Ensuite, Monsieur Carnaval a péri sur le bûcher emportant avec lui les bêtises avouées des enfants, écrites et cachetées car hautement confidentielles. Je ne saurai jamais quelles étaient les bêtises avouées de Mon Grand mais peut-être aurions pu nous lire : j'ai pensé fort à me débarrasser de ma mère !!!!!!!!!

DSCN4277 Pas de moustaches, pas de queue de cheval (ça c'est lui qui n'a pas voulu) et un chapeau de traviole retrouvé enfoui dans la caisse à jouets ! Je mérite de rendre le diplôme de super maman qu'il m'avait offert !!!  Mais bon, il garde le sourire c'est le principal !

DSCN4278DSCN4272DSCN4275

Publicité
Commentaires
B
st Egrève, nous sommes voisines....
L
Reminds me of the day he didn't want to be sheriff! Bless him, you're a baaaaad mother! x
S
hello j'te tague rdv sur mon blog !!!
S
grave comme elle est relou ta rem rislo !!
Not So Desperate
Publicité
Publicité