Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Grandes Salles vs Petites Salles

Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller au cinéma en ce moment et ça me manque, moi qui ne manquait pas de m'y rendre au moins une fois par semaine avec ma cops gdp avant l'arrivée de mon caramel, c'était notre petite sortie rien qu'à nous et c'était bien sympa. Aujourd'hui le rythme s'est bien essouflé.

J'y allais aussi souvent aussi car grâce à mon comité d'entreprise, le prix des places était correct. Et là j'ai juste été effarée samedi en emmenant mon grand se faire une toile avec sa môman, une petite soirée rien que tous les deux, ciné plus resto, bien sympa. Mais le prix ! aie aie aie c'est du n'importe quoi, 15,50 euros pour un adulte + un enfant !!! mais qui peut se permettre de venir en famille ??? Deux adultes, deux enfants + les cocas et les pop corns, c'est ingérable !!! Nous sommes allés voir Astérix aux Jeux Olympiques, bof bof, j'ai été déçue à part la guest list de la fin du film : Zidane avec ses spartiates à trois bandes et sa tenue d'Egyptien, Amélie Mauresmo, Tony Parker (sans Eva !!) et Jamel Debouze qui tente de leur piquer l'ancêtre du ballon pour séduire Falbala alias Adriana Karembeu, à mourir de rire.

Dans un registre beaucoup plus tendre et qui forcément me parle plus, je suis allée voir hier Enfin Veuve. Alors là, chapeau, j'ai été bluffée par ce film drôle et touchant avec des répliques dont seule Isabele Mergault a le secret. Wladimir Yordanoff est criant de vérité en mari aigri et odieux. La critique n'a pas bien accueuillie ce film mais moi je le trouve divertissant et léger. Je suis allée le voir dans une petite salle de ma commune, la place m'a coûté 4,50 euros, on est loin des 9 et quelques euros des grands complexes !! on est moins bien installés certes, pas de glaces ni de pop corns (et ça c'est tant mieux pour le popotin !) mais l'ambiance y est conviviale et presque familiale  et c'est à deux pas de la maison. On y retrouve souvent les même personnes, ça crée des contacts !!! 

Publicité
Commentaires
N
Ah ! ma pauvre, on ne sait jamais où le ballon rond nous mène !
G
oh oui nos cinés du mardi me manquent ! moi je me suis fait "la clef" alone et tu m'as manqué .... snif... c'est quand que tu reviens ????
M
Enfin veuve est un film à mon avis génial, il m'a ému à faire pleurer, mais j'ai trouvé l'histoire très belle ( jacques gamblin beau à craquer...)<br /> Pour Astérix, je réserve mon avis la petite salle de la commune a fait complet ce we, j'irai bien qu'autour de moi les avis soient plutot négatifs
Not So Desperate
Publicité
Publicité