Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Taguée toi même !

Ma Tata Gégé m'a envoyé un tag, oh la coquine, je ne vais pas me laisser faire tout de même !

Alors voilà les règles du jeu :

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague
  • Mettre le règlement sur votre blog
  • Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
  • Avertir directement les personnes taguées
  • Et voilà le contenu du délit :

  • J'suis soupe au lait, un jour j'suis triste, un jour j'suis en pleine forme, c'est sûrement mon côté balance ça !
  • J'peux pas m'empêcher d'acheter des chaussures
  • J'aime pas rester enfermée, faut toujours que j'aille voir ailleurs ce qui s'y passe
  • Je commence toujours ma journée par un thé au lait sans sucre dans un mug Broadstairs
  • Je pleure tout le temps !
  • Bon maintenant à l'attaque ! et je tagues :

  • Baisers Volés
  • Madame Penderie
  • Les Babils de Cécile
  • Family&Co
  • Milouze
  • Material Girl
  • Publicité
    Commentaires
    M
    Oups, j'avais oublié, mais je viens de me rattrapper... http://www.fafafafa-fashion.com/article-16639832.html
    D
    j'vas m'y coller alors !
    C
    J'ai déjà été taguée pour celui-ci, hier ! Merci pour avoir pensé à moi mais sache que je suis archi nulle pour ce genre de questionnaire auquel je réponds au bout de 3 ans (j'exagère un peu car je suis marseillaise !) <br /> <br /> <br /> Ahhh les chaussures, le talon d'Achille de toutes les nanas ;)
    Not So Desperate
    Publicité
    Publicité