Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

DECO D'INTERIEUR

Alors moi je dis bravo et que tous les décorateurs d'interieurs et autres archi se mettent au garde à vous car personne, je dis bien personne n'a eu cette sublissime idée, MON idée pour la rentrée 2008. Mais comme vous êtes sympas, je vous en fait profiter en exclu ;

et voilà, tadam :

DSCN3847

Tête d'ourson balancier (et qui chante) A poser en retrait pour un effet l'air de rien

classe ...

Publicité
Commentaires
A
Coucou, trés sympa les sites pour kid's (so chic et carte blanche)ça va me couter cher encore.....<br /> Bises
L
That's your chance of making ideal homes shot to pieces! Was the bear hiding from the little terrors? xxx
A
tiens, il me rappelle quelqu'un ce lampadaire...<br /> Ah mais c'était moi le lampadaiirree !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité