Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

So Desperate

Oui et bien là je suis complètement desperate, oui j'avoue pour une raison qui pourrait paraître complètement futile à certaines mais qui pour moi est de la plus haute importance.

Reprenons depuis le début : en ce moment petite forme, tout ne coule pas comme un long fleuve tranquille, conjoncture actuelle oblige je suppose, my love et mon grand qui me font arracher les cheveux (que je perds déjà en quantité suffisante ce qui fait qu'au final je risque de finir chauve, remarquez ça peut être sympa, je vais peut êre lancer une nouvelle mode ! Britney l'a bien fait elle alors pourquoi pas moi) mon petit caramel qui m'aime tellement qu'il ne peux pas passer une nuit complète sans voir mon doux visage ...

1ère solution : me rouler par terre, pleurer, crier, tout casser, tout manger le chocolat et tout fumer les Craven A

ou

2ème solution : m'accrocher à la douce sonorité de ces quelques mots : 2 jours à Londres pour les soldes en janvier

Yeeeeeeeeeeeeeeees, j'avais trouvé ma bouée de sauvetage, mon îlot salutaire et j'avais tout prévu :

Mum vient une semaine à Grenoble pour Noël (Mum vit dans THE pays à deux heures de train de la ville convoitée, ndlr) et je repars avec elle avec mes loupiots sous le bras que je lui laisse deux jours à garder pendant que je m'enfuie lâchement retrouver mes cops Graine de Princesse et Tata Gégé pour deux jours de fooooooolie.

Me voilà me précipitant sur le phone pour annoncer cette merveilleuse nouvelle à Mum et là ........... le choc, Mum m'annonce timidement que, et ben il faut qu'elle travaille un peu quand même et qu'elle ne pourra pas prendre de vacances en janvier, qu'elle pourrait quand même les garder le vendredi plus week end bien entendu mais en sachant qu'il faut rentrer le dimanche car lundi 7 rentrée scolaire. Alors puis-je imposer à mon caramel de 6 mois un trajet A/R en avion sur Ryanair tête de glaire pour seulement trois jours ? Bien sûr que non pauvre chouchou (quoi que !!!!)

Alors là, la terrible réalité se profile, je ne pourrai pas retrouver l'équilibre mental perdu et c'est sûr je vais finir en psychiatrie et là la DDASS va s'en mêler et mes loupiots me seront retirés et et et .... et voilà moralité mes enfants se rendront compte un jour de la mère exceeeptionnelle qu'ils ont et qui est capable de sacrifier les soldes à London City pour leur bien être, c'est ça l'amooooooour.

Publicité
Commentaires
L
salut la miss<br /> j'espère que le moral va mieux faute d'une virée to london tu viens à nîmes un de ces 4 qu'on puisse se voir, papoter entre girls please !!! voir ton peit caramel...<br /> ca ma fait plaisir de t'avoir au tél hier je te rappelle pour discuter un peu plus, comme avant mais pas ce soir car je suis capoute comme la pub à la télé " ce rhume me crève..." pas cool.<br /> big kiss<br /> lolo
L
I wish I could give you this babe, but London has been there for thousands of years and isn't going anywhere, on the other hand, Caramels do; there will be other times. If it makes you feel any better -I know it won't - I'll be in London on the 15th visiting a 'gentleman' I met on the internet; we're having lunch in Covent Garden and then going to visit the controversial Tate Modern! There are still some very sexy 60 somethings out there girls so don't despair of getting older. Bisous, la vieille Anglaise.
A
je partage ta peine.... pour Londres!!! C'est hard...En tout cas un grand merci pour ton petit mot positif sur ma poupée, et en ce qui concerne ton séjour tant pis c'est bien mieux d'etre avec ton grand et ton caramel.BISES
C
Je connais quelqu'un de très bien qui vit près de Nîmes et qui peut vous soigner de façon définitive de votre dépendance au shooping in London!! Un petit Massage ça vous dit? Heureuse d'avoir de vos nouvelles, j'ai à côté de moi lolo Subit qui vous bisoute!!! je lui passe le clavier.<br /> <br /> Salut ma cesca !!! ça roule ma poule ???!!!<br /> alors je vois que tu t'éclates<br /> super ta déco !! tjrs autant de goût<br /> allez je manque d'inspi alors bisous et à +<br /> gros bisous à loris et léo, le bjr à steph<br /> ps : pas vu le 27/10 ???<br /> lolo
L
Please noooooooooooooooo<br /> London without you is not london (c'est rien je m'entraine !!)<br /> c'est pas vrai tu nous laches à cause d'un caramel ???? mes des caramels j'en ai plein mes placards, mais j'ai pas de TOP SHOP ni de COS ni de pleins de choses !!!<br /> Oh suis tristeeeeee<br /> Sans toi ca sera pas pareil<br /> Love XXXX
Not So Desperate
Publicité
Publicité