Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

LA CLAQUETTE

DSCN3781DSCN3781DSCN3781DSCN3781

Cette année la claquette est rouge. Parfois elle est noire, ou bleue et blanche à rayures, cette année elle est rouge.

Les femmes de footeux la reconnaîtront car c'est la meilleure amie de leur mari.

La claquette les suit partout elle n'est pas exigente, oh non, elle s'accomode de tous les terrains, de tous les espaces, extérieur, intérieur et même est très à l'aise dans l'eau. La claquette n'est jamais seule car toujours accompagnée d'une ou deux copines, au cas où, car la claquette est TRES solide mais parfois peut s'essoufler un peu mais le footeux étant très fidèle, il gardera sa claquette jusqu'à son dernier souffle, c'est important de pouvoir compter sur sa claquette.

Comme son nom l'indique la claquette claque, claque, claque ... et claque ...

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI, merci à tous les fabricants de claquette, surtout un grand merci à H.... qui cette année a paré sa claquette de cette somptueuse robe rouge .... merci

Publicité
Commentaires
L
y'a pas de photos mais y'a des témoins et pourquoi pas une vidéo de surveillance qui a peut être filmé tout ca !!!! Est là la croqueuse (qui n'assume pas son grelain camarguais !!) hurle MAIS NOONNNNNNNNNNN C PAS VRAIIIIIIIIIIIIIII mais on était là la croqueuse hihihihi
G
tiens la croqueuse ... ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas appelé comme ça .... bien longtemps .... en même temps je pense de suite à un grelain nain mais tu connais la suite je crois ? sinon call me !
L
Hum trop sexe la claquette !!! Et avec des chaussettes de tennis c'est juste hum comment dire.... non je dirais pas mais je le pense tellement fort que ma cops la croqueuse aura compris !! bisoussssssssssss
L
Now let's see....mmmmm....who is it that's always screaming: LES PANTOUFLES? xx
Not So Desperate
Publicité
Publicité