Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Le point minute

Pivoine m'a taguée alors ce sera le seul post pour aujourd'hui car mon caramel a 40 de fièvre depuis samedi : angine + otite, je vous laisse imaginer les douces nuits que nous passons et les journées no stress, mais enfin j'me plains, j'me plains, c'est pas moi qui ressemble à Casper qui s'est pris une bonne biture (quoi que) : alcool + H ça fait pas bon ménage, blancasse, les yeux vitreux, le pas titubant, errant de pièce en pièce la mèche gluante au nez, épais comme une arbalette, non vraiment c'est pas la grande forme ;))))

Pour en revenir à nos moutons, le tag :

Citer la personne qui vous a tagué : Pivoine donc, hein

Indiquer la règle du jeu :
- choisir un livre et l’ouvrir à la page 123
- recopier à la cinquième ligne les cinq lignes suivantes
- indiquer le titre du livre, le nom de l’auteur, de l’éditeur et l’année d’édition.

..."Le chien resta silencieux. Il continua, comme il savait qu'il le ferait de toute façon. Il était bien assez captif comme cela, pour ne pas devenir le prisonnier des chiens. Il fit le tour de la maison, ouvrit la grille qui donnait sur la cour."...

James Meek "Un acte d'amour" Edition Métailié 2007

Bon ça c'est fait, je ne comprends pas trop l'intérêt, c'est pas comme si on allait avoir un cadeau hein ?;) mais bon moi j'suis bête et disciplinée, on me dit de faire un truc, j'le fais, enfin bon oui et non !!

Allez bonne nuit les filles, à + (je déteste cette expression, je sais pas pourquoi je dis ça)

Publicité
Commentaires
C
Bon courage, bon rétablissement à ton caramel et à bientôt ;)
N
bon retablissement au petit toffee
M
Bon courage avec les microbes<br /> J'avoue que ce tag est inutile ... c'est pour cela que je le ferai un we :-)
L
courage
Not So Desperate
Publicité
Publicité