Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Sale gosse

Ces gosses n'ont plus aucun respect pour leurs supérieurs aînés de nos jours, j'vous jure...

Voilà, c'est vendredi soir, j'suis là tranquillou devant mon ordi en train de bloguer, Le caramel est couché (avec une bonne rhino, 3 jours de crèche et il me fait le coup de la rhino celui-ci, trop fort !) Le grand regarde Gulli, My love est au foot. Emportée par mes mails et autres virées sur internet, je lui crie d'en haut :

- T'as faim ?

- Non. Une demi-heure plus tard

- Tu as faim ?

- Non

- Bon tu manges quand même quelque chose, tu veux que je te fasse un encas ?

- Non c'est bon je le fais.

Pour une fois que j'étais gentille ! Hum, je trouve ça louche mais bon je lui fais confiance et SURTOUT ça m'arrange car j'ai vraiment la flemme de descendre (ooouuuuh mauvaise mère ! ouaip mais j'assume). Au bout d'un moment j'entends : scrunch, scrunch, scrunch. Je reconnais ce bruit familier pour l'avoir pratiqué tant et tant mais je demande quand même confirmation : "Tu manges quoi ?"

- Des chips.

Alors là je descends emportée par l'envie grandissante pour lui dire le fond de ma pensée : t'abuses, je t'avais dit tomates cerise, fromage, jambon

- Ouais ben non, j'avais envie de chips.

- N'importe quoi dit-elle zieutant le paquet non terminé... et allez m.... tant pis je m'y mets aussi et me voilà en tailleur sur mon canapé piochant copieusement dans le paquet, vite vite, on sait jamais si ça lui reprenait d'en vouloir encore...

- Faudra pas te plaindre que t'es trop grosse après, de toute façon j'comprends pas c'est facile d'être au régime, tu manges pas gras, pas sucré, de la salade sans sauce, du jambon et voilà ou alors tu manges un Activia par jour pendant deux semaines, c'est pas compliqué...

Si tu veux j'arrête aussi de b......, de respirer Allez hop au lit, t'es au régime de télé mon p'tit gars, pas de koh Lanta, tu vas lire, ça te fera le plus grand bien. Ha ha ha ha, rires de sorcières...

Cris à l'injustice !!! Et ouais mon coco, je ne connais peut-être pas les bases du régime express mais toi tu ne connais pas encore la liste des phrases qu'i ne faut pas dire aux femmes, même et SURTOUT à sa mère, médites sur ce sujet, ça te servira plus tard, tu me remercieras...

Pfff, j'comprends rien à ce que tu racontes

AU LIIIIIIIIIIIIITTTTTTT, c'est assez clair comme ça ???!!!

Edit du milieu de nuit : j'ai envie de vomir, rapport au gavage de chips peut-être non ???!!!

Publicité
Commentaires
S
je t'imagine trop trop bien !!! et ce lolo la même répartie que sa mère !!!
M
là, là, on a de la réparti on dirait par ici, je suis mdr devant les sales gosses, ouf ça rassure c'est partout pareil, lol!!!
N
MissBrownie : oui bien entendu !! punie dès le le lendemain lors du passage sur la balance :(
M
Bah alors! La maman a été punie?!
S
MDR
Not So Desperate
Publicité
Publicité