Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Play With Me

Allez on joue les cocottes

1 - N'importe qui possédant un blog peut participer

2 - Les trois 1ères à laisser un commentaire dans ce poste recevront un cadeau de ma part (et si c'est fait main on va bien rigoler hi hi)

3 - J'enverrai votre cadeau dans les 365 jours

4 - En échange vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog et donc d'envoyer à votre tour un cadeau à trois personnes dans les 365 jours

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée mais jarrive trop tard!!
N
éléonore: la chance !!!
É
eh je suis la 3ème mais je n'ai pas de blog, tanpis, j'aurais essayé, ze m'en fous je pars en z'amoureux à l'ile de ré, à lundi!!!<br /> bises<br /> éléonore
L
You're giving yourself plenty of time!! Can I have mine now? Can't wait ;-) x
L
hihihi, allé au boulot
Not So Desperate
Publicité
Publicité