Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

Shoe Party

Bon, à la demande générale

TADAM

THE POUFFE SHOES

NL1NL2NL3

New Look 40 €, ça donne pas grand chose comme ça, elles sont beaucoup mieux en vrai et en tenue !

Et puisqu'on y est

franges

J'ai fait ma copieuse sur elle, pour des presque YSL ! Texto 23 €

et puis pour finir les shoes en soldes

AB

Antik Batik 60 €

Publicité
Commentaires
G
ben je m'imaginai du + pouf que ça !
A
je trouve pas qu'elles font si pouffes que ça! aucun goût ces mecs!
L
moi j adore tes shoes surtout les dernieres,les Antik Batik
P
J'adooore tes shoes de pouff ... moi j'adoooore, et puis ça fait pouff ... ça fait pouff ... ça dépend aussi du reste ... non ???
G
moi aussi j'ai fait ma copieuse je les ai pris en noir !!! Sympa tes shoes de pouffe !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité