Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Shoe party # 2

minnetonkasVoilà ma dernière acquisition en soldes, les Minnetonkas patiemment attendues, je ne pouvais me résoudre à les payer plein pot (80 €) alors que sur le site shoebuy.com elles étaient à 35 dollars (21 €) plus les frais de port. Ce qui m'a retenu de commander : les éventuels frais de douane dont je n'étais pas bien sûre. Enfin bon c'est réglé, elles sont miennes maintenant.

Alors si je compte bien, 4 paires de shoes en 2 semaines, pas mal, pas mal

Publicité
Commentaires
P
Très très chouette ... dis donc tu cartonnes en matière de shoes !!!!
M
Je vais à NY fin août et je pense que je vais faire l'acquisition d'une paire sur place... De ttes manières, j'ai bien assez de Converse ;) <br /> Et les frais de Douane alors ? 20% ou plus si c'est UPS qui livre (des en + et franchement pas transparents...) ...<br /> J'espère que tu es toutefois restée gagnante par rapport à leur site de vente en ligne français avec un prix x 3?
S
hihi j'ai les même mais les miennes sont déjà pourries !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité