Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Taguée

La gé m'a taguée

4 emplois que j'ai fait dans ma vie

Educatrice pour jeunes enfants, barmaid, vendeuse, et maintenant secrétaire de Direction

4 films que je ne me lasse pas de voir

Sur la Route de Madison, Love Actually

4 endroits où j'ai habité

Nîmes, Grenoble, Aix en Provence, Paris

4 émissions de télé que je regarde honnêtement

Striptease, Confessions intimes

4 lieux de vacances

l'Angleterre, Nîmes

Chaque fois que je vais sur internet

Les blogs, les mails, les ventes privées, ma banque en ligne !!!

4 plats que je ne mangerais jamais

Du chien, des insectes (apparemment c'est la gande mode, beuuuh) cervelle et tripes, langue de boeuf

4 endroits où j'aimerais être

Toujours ailleurs de toute façon

4 personnes qui répondront à ce questionnaire

Qui voudra mes fillettes

4 choses que j'aimerais bien voir

Ma mère heureuse, et tellement de pays et de paysages, les couchers de soleil de tous les continents

4 choses que j'aimerais tester

Sauter en parachute

4 choses à dire aux personnes qui liront ce questionnaire

Amour, bonheur, santé et ... shopping ;)

Publicité
Commentaires
P
J'adooore aussi sur la route de Madison ... sauf que je pleure à chaque fois !!!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité