Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

A star is born ?

Petit dilemne dans ma caboche. Pour ceux qui me suivent un peu, vous savez que je fais du théâtre. J'étais inscrite cette année à un cours débutant où nous avons travaillé la technique et préparé deux représentations qui ont eu lieu en octobre pour le Téléthon et en mai. Ces représentations étaient composées de petites scènes indépendantes qui s'enchainaient.

Le prof me propose pour cette année d'intégrer l'atelier Grand Spectacle qui préparera La Cerisaie d'Anton Chekhov et qui jouera trois fois en mai, juin et septembre. Evidemment je suis ravie et c'est vraiment ce que je voulais faire, problème : il faut bien entendu être très disponible, ne pas rater de répéts, surtout lorsque les représentations approchent et avec le planning de dingue de my love plus les loupiots c'est chaud. Et puis aussi mai/juin c'est la période pendant laquelle nous partons en vacances habituellement puisque my love n'a pas de vacances en été. Que faire ?????? céder à la tentation de jouer une pièce, une vraie avec un vrai rôle pour moi ou retourner au cours plus léger que je préquentais l'année dernière au risque de moins m'éclater pour privilégier ma petite famille. HELP

Publicité
Commentaires
L
If you really want to do this, with a little organisation you should be able to sort out child care in advance. As for the holidays, there will be many more years for you to go on holiday with the family ; if you miss one year it won't be the end of the world. I always think that we only regret what we didn't do and I don't think the children will suffer as you can find other activities for them. <br /> I agree with "les bouzous" though, if you follow your instincts and look at your options objectively you'll make the right decision. x
G
VAS Y FONCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEE
L
Pas facile comme choix. Je ne peux te donner mon avis car d'un cote c'est ce que tu attendais, alors je te dirai fonce. Mais d'un autre cote les vacances en famille c'est important, a moins que vous puissiez les décaler en Mai. Et pour les repetes c'est pas tous les soirs je pense, ce qui te permets de profiter quand même de tes loulous. Parles en sérieusement avec Monsieur et les enfants. Bon courage pour ce choix, de tout façon celui que tu feras sera le bon.
Not So Desperate
Publicité
Publicité