Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

Ah les mecs !

J'ai toujours dit que je voulais une fille, surtout pour le côté je joue à la poupée, je t'habille, je te coiffe etc etc... et j'ai deux p'tits gars mais franchement après ce que je viens de vivre je suis TROP contente de ne pas avoir de fille.

Mercredi matin j'emmène Mon grand chez le coiffeur, il a les cheveux longs à son grand désespoir car évidemment il veut une coupe techtonik étant donné que je suis une mère intransigeante ;) je ne cède sous aucun prétexte. Je précise donc à mes chers coiffeurs(es), deux homos blondes décolorées, jean baggy avec caleçon qui dépasse et techno à fond dans le salon, qu'il est hors de question de donner suite à la requête de ce gringalet de 9 ans qui réclame à corps et à cris et qui fait son brimé devant la clientèle qui du coup me toise d'un regard noir. M'en fout, j'fais ce que je veux avec mes cheveux (enfin les cheveux de MON fils) faites ce que vous voulez avec les vôtres.

Apparemment quand je parle mes paroles s'envolent dans les tréfonds du néant le plus total : RESULTAT, ça

coupeloris

Voilà maman me dit mon cher coiffeur, on a fait un compromis, on a gardé long mais il peut faire la crête si il veut, le gamin aux anges en train de taper le pas dans le salon, les clientes ravies et moi au fond du gouffre et comme si c'était pas assez je me colle pour 9 € de cire ! Depuis tous les matins, il me GONFLE avec sa coupe parce que évidemment ça ne se fait pas tout seul de ressembler à un coq en chaleur ! Remarquez hier sa Claudia chérie lui a coupé la crête sous le nez en lui disant qu'elle n'aimait pas, oops !!!! et j'ai eu le malheur de rire quand il m'a raconté, j'en ai pris pour mon grade, non mais c'est pas de ma faute quand même si elle n'est pas fan des basse-cours.

Publicité
Commentaires
L
j'adore!! j'adore!! j'adore!! j'adore!! ma coupe.
L
qu'est ce qui ne va pas avec mes cheveux? moi <br /> j'adore ma coupe tektonik et je ne lacherais pas<br /> ma cire!!!
S
Hihihi rien en imaginant ta tête quand tu as vu ça je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!
M
woouah quel look !! suis soulagée que nos garçons n'aiment pas la técktonik<br /> bon courage pour le gel!!
N
Oh dear... vivement que cette phase lui passe... et vite
Not So Desperate
Publicité
Publicité