Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

La guerre des boutons

Après la scarlatine il y a deux semaines, je vous le donne en mille : VARICELLE !!! C'est le fait d'avoir rencontré Dieu qui lui file des boutons au caramel ou quoi ???!!! Donc on est bien d'accord : il fait une chaleur à crever, il a des boutons et est encore contagieux tant qu'il n'y a pas de croutes donc on reste enfermés : HELP j'en peux plus, j'veux voir du monde, He ho du bateau, y a quelqu'un ??????

Publicité
Commentaires
N
Han.<br /> Pauvres de vous. C'est horrible comme ça gratte !<br /> J'espère que c'est bon maintenant ;)<br /> Bises
A
ça va, Tchoupik n'a que des boutons de moustique!
L
Who'll be next? Look out Arouna! x
P
Bah moi ça ne m'étonne pas .... on voit des petits boutonneux partout en ce moment .... les miens ont fait la varicelle à la même époque tout début Juillet bien pour commencer les grandes vacances !!!! courage
S
ma pauvre louloute et pauvre petit caramel.... courage ma belle y'a tjrs msn et le téléphone !!! kiss
Not So Desperate
Publicité
Publicité