Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Les petites choses

Il y a des moments comme ça de pur bonheur, dimanche matin, le grand joue au foot dehors, j'entends son ballon contre le mur, le caramel fait la sieste et moi je suis bien au chaud au fond de mon lit, plongée dans un bon bouquin, une tasse de thé fumant posée sur la table de chevet. Le silence, à peine entrecoupé des rebondissements du ballon, une petite pause avant de commencer le brouhaha de la journée...

Publicité
Commentaires
N
c clair j'ai profité car c tellement rare ! mais bon je n'ai pas pu lire un chapitre entier quand même !!!
P
Dis donc c'était plutôt cool ce dimanche chez vous !!! Tu as bien raison de profiter de ces moments ... c'est bon, j'en rêve un peu moi en ce moment ...
Not So Desperate
Publicité
Publicité