Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Araignée du Matin : Chagrin

Les jours passent et se ressemblent, c'est comme ça, on n'y peut rien.

Parfois une lueur d'espoir se profile, on pense que cette fois c'est sûr, les jours vont passer et ne se ressembleront pas et puis non, fausse alerte, ce n'est pas comme ça que la vie va.

Il y en a une qui disait : "j'y crois encore, on est vivant tant qu'on est fort", alors vivante je ne suis plus car la force je l'ai perdue. Et pourtant la force je n'en ai pas manqué, tout le monde le sait, c'est un peu ce qui me caractérisait ...

Je suis fatiguée, j'ai juste envie de me poser, d'oublier, ce n'était pas ça que je voulais...

Et puis la raison me revient, je me dis : tout ça c'est rien. Allez on se relève, chin up, si je ne bats pas, qui le fera pour moi ? Puisque les autres ne veulent pas essayer, puisque je me suis trompée, puisque mes rêves ne seront pas exaucés alors la force il faut retrouver.

Mes loupiots sont là, ils ont besoin de moi, du vrai moi et pas de cette folie qui s'est emparée de mon âme.

Alors à partir d'aujourd'hui c'est promis, ce que j'étais je redeviens et tant pis pour toi chère araignée, pour le chagrin c'est terminé.

Publicité
Commentaires
N
domino : t'as raison ! et dans le genre pleurer toutes les larmes de mon corps je suis imbattable !<br /> sweet life : je te concocte ça illico presto
S
On va pas rester sur celui là tout tristounet !! au boulot miss !<br /> @Gdp : C'est fou les progrès que tu as fait suis époustouflée !!
D
ah ben non alors !<br /> enfin si remarque ; vaut mieux se défouler un bon coup, se plaindre, pleurer (quand les enfants sont sortis) toutes les larmes de son corps et après ça va mieux... qu'elle sorte cette tristesse, elle mettra du temps à revenir.
L
What's up baby? Nothing is ever as bad as it seems, the sun is always shining up above the clouds and your pretty smile will soon be back. Love you loads; call me and we'll talk. xxx
G
yes I'm not rich and I love shopping too !<br /> j'ai fait des progrés énormes en anglais ! non ?
Not So Desperate
Publicité
Publicité