Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

Sales Me Again...and again

Etant donné que je ne peux pas me payer la pochette Chloé

sacchlo_

Je me suis offert celle là en soldes, Comptoir des Cotonniers. Bon c'est encore gris alors que j'avais dit basta mais bon c'est gris souris, on pogresse !

pochette_comptoir

pochettecomptoir3

pochette_comptoir4

Vous me direz rien à voir, certes, mais je la trouve bien sympa quand même.

Et pour mon petit caramel, cardigan Cyrillus ...

cyrillus

... et Duffle Coat, Monoprix

dufflecoat

Publicité
Commentaires
T
j'adore la pochette chloé, elle est terrible !! ca ressemble à mon sac dior de miss SJP dans sex in city !! la CDC est très jolie, je sens que je vais aller y faire un petit tour !!
Not So Desperate
Publicité
Publicité