Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

HAS BEEN

Aux 50 ans de mariage de mon oncle et ma tante :

La fête bat son plein, tout le monde danse et moi je me fais un remake du "Moulin de La Ponche" à l'ancienne, les cops concernées se reconnaîtront !

J'appelle de la main avec un sourire béat mon fils qui est sur le bord de la piste et qui regarde ce spectacle d'un air médusé entre le j'ai mangé une huitre pas fraiche et c'est triste de vieillir, pour qu'il vienne danser avec sa môman. Mais ce déhanché endiablé ne semble pas être à son goût, il s'approche de mon oreille :

Loris : je vais jouer avec mes copains et maman s'il te plait arrête de te donner en spectacle, c'est pas terrible.

Gloups ....

Publicité
Commentaires
L
Struggling to get dressed under my nightie to preserve my dignity in front of a 7 year old.......<br /> Loris, eyeing the nightie that was barely covering my plump English legs: Are you going out like that Nan?<br /> Nan: No darling I'm just trying to get dressed.<br /> Loris, cleary relieved: Oh, good, cos your dress doesn't go with your knees!<br /> Thanks darlin' I know you love me really! xx
L
Je suis juste en train de me rouler par terre de rire car je connais ton déhanché so sexy et j'imagine ta tête quand loris t'a dit ca !! comme diraient les jeunes Casséééééééééééééé !!!!<br /> Tu iras sur mon blog sur msn et y'a un post qui te rappelera notre colloc à Paris !! Bisous
Not So Desperate
Publicité
Publicité