Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2007

Sarah Pacini Fraichement nouvelle en Isère, je

Sarah Pacini

Fraichement nouvelle en Isère, je n'ai pas souvent l'occasion de déambuler alone dans les rues de Grenoble. Et pourtant dans la semaine j'ai eu droit à ma demi RTT ! yeeeeeeees et j'en ai profité pour filer où ? dans les montagnes faire un trekking ? autour du Néron faire un footing ? et bien pas loin, mon footing je l'ai fait (quand on n'a que quelques heures, je suis plutôt lièvre que tortue) mais sur le bitume avec les klaxons des voitures en guise de rossignol chantant. Au détour de cette balade urbaine, je suis tombée sur la boutique Sarah Pacini et j'adore. Le style décalé des superpositions et les mailles qui donnent envie de s'envelopper sont un régal pour les yeux et portées les matières sont très agréables et donnent une allure folle.

DSCN3632DSCN3633DSCN3634DSCN3635DSCN3636DSCN3630

Publicité
Commentaires
N
Ah ! la Tunisie, quelle rigolade !!!
D
ma seska c dja dja tro bon ton blog tu me f <br /> pensse ala tunisie
Not So Desperate
Publicité
Publicité