Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2008

Encore un peu plus ...

Voilà ! première partie des festivités terminée, un jour pour transiter : machines à gogo, repassage, même pas la peine de défaire les valises, on rempile demain seulement après être passée par la case Poste pour renvoyer des cadeaux, Santa s'est un peu planté !!!! Un soutien gorge en taille 12 ans non ???!!! ah ! non 85 B, alors mes miches ont du s'engorger ou Stella Mc Cartney n'a pas trop la notion des tailles standard !!! Une trousse de toilette un peu trop olé olé à son goût, sobriété est son maître mot, pas de bling bling svp !!!

Après the British touch et une dernière bière bien fraîche, le sud et le bon vin peuchères !

Bonne continuation Mesdames et Mesdames

P1000604 P1000639

blog_004

Publicité
Commentaires
G
c'est clair que Stella n'a pas le compas dans l'oeil !!! heureusement j'avais prévu le coup et pris du 85 C, mais j'ai la moitié de mes lolos dehors, on va dire que c'est fait exprès et que c'est joli !!
N
he he... Santa devrait savoir que c'est le plus difficile d'offrir des sous-vetements! Bonne annee
P
Une belle et douce année 2009 à toi et tous les tiens !!
L
Bonne fin d'année Madame et bonne soirée !<br /> Bises
B
Bonne fin d'année peuchère !
Not So Desperate
Publicité
Publicité