Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Crèche J 3

Bon ben voilà, dernier jour d'adaptation pour le caramel, pas de crépage de chignon, pas de morsure, personne défiguré, ouf sauvés ... pour cette fois-ci !! A moi les aprems shopping, copines, internet, sieste, glandouille sur le canap, lecture hautement intellectuelle (Elle, Vogue, Closer ...) NAN je rigole my love .... Ce sera ménage, repassage, cours de cuisine sur la DS pour accueillir ma TRES chère petite famille que j'aime plus que tout au monde, après une dure journée de labeur, boulot, école, crèche ça épuise, et bien moi, super maman, je suis là pour que vous vous relaxiez, détendiez et appréciez votre sacrée soiréeeee.

Bon j'en fais trop là je crois, personne ne me croira, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs mais bon y a des trucs comme ça des fois, des a priori, on sait pas d'où ça sort ;)

En tout cas félicitations à mon caramel pour son attitude exemplaire.

Publicité
Commentaires
C
t'as raison - ils sont partis - ouf !!! un thé, quelques posts et on se transforme en super woman du ménage rangement, courses stop ils sont déjà revenus...
L
Félicitations Caramel!
M
C'est bien caramel!
C
hé !!! arrête de réveler tout ce qu'on fait dès qu'ils ont le dos tourné, après on est plus crédible quand on pleure !!! ;-)))
E
ça y est : il a le droit d'y aller !? Youpy bravo à lui !! Mais t'habites où toi pour avoir eu une place en crèche ???
Not So Desperate
Publicité
Publicité