Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Mauvaise foi ????? moi ?????

balance3QUOOOIIIIIIII ????? c'est quoi ce délire ????? on paye du matériel un bras et une jambe, matériel absolument pas fiable, une balance qui n'est même pas capable de donner le bon poids, qui affiche + 3 kg sans complexe, c'est honteux, je vais me plaindre à 30 millions de consommateurs (ou c'est peut-être 30 millions d'amis, m'enfin, c'est pareil) contre la vente de ce genre de produits dangereux, PLUS QUE dangereux pour le moral des troupes, allez hop, je jette......

Publicité
Commentaires
P
et après on se plaint que la secu est en déficit !!! pas étonnant qu'on soit obligées de consulter des psys !!!
N
chouchou vp : m'en parle pas, on ne peut plus se fier à rien, sauf ... au chocolat !!!
C
houi ! ce matin je viens d'en acheter une chez aldi - déception même poids que l'ancienne qui fonctionnait encore mais n'affichait pas le bon poids - j'ai décidé de coller une étiquette (55 kg) il en reste de la rentrée et je viens de manger un bon carré de choco - vive la vie !!
A
Trop fort!!! ;)
N
éléonore : très bonne résolution ! alors à bientôt :)
Not So Desperate
Publicité
Publicité