Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Coup de bambou

sorci_reMon grand est invité à dormir chez ..... sa fiancée comme il se plait à la nommer (je rappelle qu'il a 9 ans) arrrrrghhhh, help, je suis transperçée en plein coeur, je me meurs, ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ??? (faut vraiment que je continue le théâtre moi).

Si je lui rappelle qu'elle n'a pas aimé sa nouvelle coupe, peut-être n'ira t'il pas, ha ha ha ha ha (rire démoniaque), je l'aurai un jour, je l'aurai...

Vous remarquerez que je ne me suis pas trompée sur la sorcière, je n'ai pas choisi la plus laide, j'veux bien être une odieuse belle doche, mais j'ai un standing à tenir moi quand même.

Publicité
Commentaires
N
Mon dieu.<br /> Moi, j'ai pas eu le droit avant 16 ans. Ou 17.<br /> Et pas dans le même lit, hein.<br /> Précoce ton gamin ^^.<br /> Tu lui as fait un topo sur la sexualité ?:p
A
9 ans!!! C'est dingue, dis!!!! Petite (et je n'ai même pas 30 ans!!), on aurait jamais envisagé ça!!
N
ptitboutdamour : je plaisante ! bien sûr c'est mignon
S
j'suis morte de rire , no stresss, bizzz
B
la mamma à l'italienne !!! je te raconte pas la belle doche que tu vas faire, les jeunettes ont du soucis à se faire !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité