Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

Y a pas de mal à se faire du bien # 2

Encore un week-end bien sympathique avec la GDP family et encore du soleil, de l'apéro, de la grillade et du rosé !!! tout ce que j'aime ;) et pour les enfants, je cours, je cours, je cours, je me roule par terre, je crie, je pleure, et je repars, une vie d'enfant quoi !!!

Samedi karting pour les garçons et shopping pour les filles à Lyon avec une petite visite chez Saperlipopette, un retour en arrière dans mon enfance de petite fille, un plaisir sans fin pour les yeux et encore une fois heureusement que je n'ai que des p'tits gars, ça limite les dégâts !!!

IMG_1862

J'y ai déniché un tee-shirt pour ma p'tite laotienne de nièce, on dirait qu'il a été fait pour elle mais chuuuut c'est un secret ;)

S6300816

Et comme il ne faut pas se laisser aller, une petite robette Zadig&Voltaire pour Madame, parce-que franchement je le mérite ;)

blog_008blog_009

Publicité
Commentaires
S
c'est united colors of benetton ??? :)) tu fée un élevage ou quoi !!
L
Tchoupik et Caramel, two peas in a pod!!!! x
N
arouna : une rolex pourquoi ? ;)
A
(petit) week-end sympa alors! on a hâte de voir ce T-shirt! là on est en pleine préparation de tenue de baptême! Il veut quoi boubou pour son annif?
P
Sympa tes achats ... c'est vrai qu'avec les beaux jours ça fait du bien de se faire du bien !!
Not So Desperate
Publicité
Publicité